lundi 17 septembre 2007

CARTONNAGE

COMMODE en Carton Ondulé
1ère ÉTAPE
A l'aide d'un gabarit tracé grandeur nature, je coupe les cartons.

2ème ÉTAPE
Je colle des renforts
dans toutes les parties pleines du fond de la commode.

3ème ÉTAPE
Je colle la paroi intermédiaire puis de nouveaux des renforts.
Enfin, je colle la façade bien dans l'axe du fond de la commode.
Je pose des tasseaux de carton pour pouvoir appuyer les parois des tiroirs.

4ème ÉTAPE
Je colle les parois intérieures des tiroirs puis tout le tour extérieur.
L'ossature de la commode est terminée !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore plus belle dans la réalité (la commode) !!! et bravo pour les Nounours. Bises

Anonyme a dit…

A regarder la vidéo, cela semble si simple. Très jolie réalisation. Merci pour le pas à pas, on se rend vraiment compte des étapes.